Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les ameliorations qui manquent a PES...vos idees

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idem0o7
Stagiaire
Stagiaire



Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2007

les ameliorations qui manquent a PES...vos idees Empty
MessageSujet: les ameliorations qui manquent a PES...vos idees   les ameliorations qui manquent a PES...vos idees EmptyJeu 9 Aoû - 23:59

bon bah le titre du poste m'evite de repeter la question!!!

les miennes (d'idees)

mettre un carton jaune aux joueurs qui continue une action alors qu'1 hors est dument siffler

une jauge de fatigue plus realiste (ex RONALDINHO a mon gout ne peut enchainer 3 dribbles a une vitesse de dingue a la 85eme minutes ^^)

une interaction avec les saisons (ex ca serait bien marrant de voir ETOO se goinfrer sur un double contacte dans un match ou il neige ou voir un defenseur rater son intervention et glisser betement sur ses appuis,lors d'un match pluvieux..etc etc etc..) en gros prendre mieux en considerations les aleas meteorologiques

des voiturettes dans certains stade pour evacuer des blesser

voir les medecins pulveriser du spray sur un joueur legerement blesser

pouvoir faire des jongle et plus generelament mettre plus de dribble dit aeriens (genre possibiliter d'enchainer une sombrero derriere une louche etc etc etc...)

des controles aeriens digne de ce nom

des fumigenes lors d'un but



et oui j'en demande peut-etre beaucoup mais y avait pas qu'a inventer la meilleur simulation de foot eux aussi^^ apres on devient forcement un peu exigeant (y'a qu'a voir les forums de PES2008 ca se bat l'a dedans un vrai combat de coq loll)

voila et vous voue en avez des idees

PS: a oui un truc qui pourrais etre sympa (a l'image du tirage du maillot)mais qui ne pourrait se realiser genre que deux fois par saison et uniquemenet sur le championnat anglais :mettre un code pour faire apparaitre un mec a poils (genre votre adversaire va pour marquer un but hop vous entrez le code hey hey hey et l'arbitre arrete l'action)

vous me direz c abuser mais bon juste 2 fois par saisons ca peux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
CiganoGOAL
Débutant
Débutant
CiganoGOAL


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : Rouvroy (62320)

les ameliorations qui manquent a PES...vos idees Empty
MessageSujet: Re: les ameliorations qui manquent a PES...vos idees   les ameliorations qui manquent a PES...vos idees EmptyVen 10 Aoû - 20:59

Pour moi, c'est évident que le cruel défaut des PES depuis le tout début, c'est la célébraton des buts... Presque on penserait qu'ils ne sont pas content de marquer Laughing J'attends beaucoup de ce coté là, parce que chaque année il n'y a que le Crash Overall qui résout ce probleme.Il serait aussi plutôt amusant que parfois les joueurs "pétent un cable", un peu sur le modèle des tacles assassins du "King" Cantona, mais cela ne reste qu'une idée lancée comme ça Very Happy Enfin je trouve qu'il manque cruellement de stades, ne serait-ce que le stade de France...
Revenir en haut Aller en bas
kramer
Boss
Boss
kramer


Messages : 117
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : en france

les ameliorations qui manquent a PES...vos idees Empty
MessageSujet: Re: les ameliorations qui manquent a PES...vos idees   les ameliorations qui manquent a PES...vos idees EmptySam 11 Aoû - 0:51

CiganoGOAL a écrit:
Pour moi, c'est évident que le cruel défaut des PES depuis le tout début, c'est la célébraton des buts... Presque on penserait qu'ils ne sont pas content de marquer Laughing J'attends beaucoup de ce coté là, parce que chaque année il n'y a que le Crash Overall qui résout ce probleme.Il serait aussi plutôt amusant que parfois les joueurs "pétent un cable", un peu sur le modèle des tacles assassins du "King" Cantona, mais cela ne reste qu'une idée lancée comme ça Very Happy Enfin je trouve qu'il manque cruellement de stades, ne serait-ce que le stade de France...
la célébration des buts serat beaucoup plus poussé dans PES2008 normalement ca devrait se passer comme dans le teaser ou on va tout les monde aller sur le buteur le sourire jusqu'aux oreilles.
en ce qui concerne l'idée a la king cantona je trouve pas ca bien car il ny a que 1 joueurs /1000 qui agis comme ca donc il faut pas en faire une généraliter.
et en ce qui concerne les stades il parait qu'il y en aurait beaucoup plus que sur les version Ps2 et personelement j'éspere que on aurat plus de stades francais Very Happy donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes2008.forum2jeux.com
Idem0o7
Stagiaire
Stagiaire



Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2007

les ameliorations qui manquent a PES...vos idees Empty
MessageSujet: Re: les ameliorations qui manquent a PES...vos idees   les ameliorations qui manquent a PES...vos idees EmptySam 11 Aoû - 1:43

OUAIPE....

moi c'est au niveau des tribunes (vous avez deja essayer de jouer dans un stade sans supporter dans PES...le calvaire)

pour dire que mine de rien les supporter quoique mal fait apportent dans un match

ce que j'aimerais c'est plus de fumigenes

ou alors lors d'un derby que les supporter jettent des papier genre sur le mec de l'equipe adverse qui tire un corner

ou siffler l'equipe adverse mais bien comme il faut (quoique lorsque on joue a l'exterieur on sent bien qu'on joue a l'exterieur notament dans cet opus...)

voila apres ca reste un des meilleurs jeu de foot ambiance bacler ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ameliorations qui manquent a PES...vos idees Empty
MessageSujet: Re: les ameliorations qui manquent a PES...vos idees   les ameliorations qui manquent a PES...vos idees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ameliorations qui manquent a PES...vos idees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens PES :: PES6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser