Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PES 6 : Vos plus beaux exploits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CiganoGOAL
Débutant
Débutant
CiganoGOAL


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : Rouvroy (62320)

PES 6 : Vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: PES 6 : Vos plus beaux exploits   PES 6 : Vos plus beaux exploits EmptyLun 6 Aoû - 2:41

Salut à tous Wink ,
c'est donc moi qui se lance pour ouvrir le 1er topic du forum Laughing

L'idée, c'est d'ici poster vos plus plus belles actions sur PES 6. Vos plus beaux buts, vos plus beaux ratés, vos plus beaux bugs... Bref tous ce qui a attrait à votre maniere de jouer à PES!! Peut-être pourrons-nous mettre en place des concours des vidéos les plus droles ou impressionnantes par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloud9
Débutant
Débutant
cloud9


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2007

PES 6 : Vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: PES 6 : Vos plus beaux exploits   PES 6 : Vos plus beaux exploits EmptyLun 6 Aoû - 4:27

C'est pas mal comme idée ca. Je trouve ca interressants. J'aimerai bien voir les vuts et les buggs c'est marant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kramer
Boss
Boss
kramer


Messages : 117
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : en france

PES 6 : Vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: PES 6 : Vos plus beaux exploits   PES 6 : Vos plus beaux exploits EmptyLun 6 Aoû - 4:30

moi aussi je trouve ca simpa c'est une bonne idée a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://pes2008.forum2jeux.com
CiganoGOAL
Débutant
Débutant
CiganoGOAL


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : Rouvroy (62320)

PES 6 : Vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: PES 6 : Vos plus beaux exploits   PES 6 : Vos plus beaux exploits EmptyLun 6 Aoû - 13:26

Je commence donc par un but venu d'ailleurs trouvé par hasard :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pes6/video/x1ca1q_maradona-but-pes6-demi-volee-50m_videogames

Je vais essayer de voir pour vous mettre mes propres buts plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloud9
Débutant
Débutant
cloud9


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2007

PES 6 : Vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: PES 6 : Vos plus beaux exploits   PES 6 : Vos plus beaux exploits EmptyLun 6 Aoû - 14:00

WOW, des 50m la frappe part et biim barre rentrente, faut le faire. Le but il est beau
Revenir en haut Aller en bas
kramer
Boss
Boss
kramer


Messages : 117
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : en france

PES 6 : Vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: PES 6 : Vos plus beaux exploits   PES 6 : Vos plus beaux exploits EmptyLun 6 Aoû - 15:09

voila une video avec quelques but magiques
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pes6/video/x183ge_pes6-buts-magiques_animals/2
Revenir en haut Aller en bas
http://pes2008.forum2jeux.com
CiganoGOAL
Débutant
Débutant
CiganoGOAL


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : Rouvroy (62320)

PES 6 : Vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: PES 6 : Vos plus beaux exploits   PES 6 : Vos plus beaux exploits EmptyLun 6 Aoû - 15:16

Il y a des petits ponts qui se perdent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kramer
Boss
Boss
kramer


Messages : 117
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : en france

PES 6 : Vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: PES 6 : Vos plus beaux exploits   PES 6 : Vos plus beaux exploits EmptyLun 6 Aoû - 15:38

CiganoGOAL a écrit:
Il y a des petits ponts qui se perdent Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pes2008.forum2jeux.com
cloud9
Débutant
Débutant
cloud9


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2007

PES 6 : Vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: PES 6 : Vos plus beaux exploits   PES 6 : Vos plus beaux exploits EmptyLun 6 Aoû - 17:02

Moi j'ai trouvé cette petite vidéo assez sympa, le gars c'est pas un pro mais ya quelques beaux buts :

ici
Revenir en haut Aller en bas
Idem0o7
Stagiaire
Stagiaire



Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2007

PES 6 : Vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: mes plus beau buts   PES 6 : Vos plus beaux exploits EmptyMar 7 Aoû - 23:58

perso j'en ai 3:

le premier :

RONALDINHO s'infiltre dans la surface double contacte (efface un defenseur) accelertaion feinte de corps + feinte de frappe manuel (R3) je me retrouve sur la ligne de corner a 4 metres des buts allez hop rateau arriere je repart passement de jambe + passe a DECO (splendid but en tallonade)

le deuzieme:

MESSI arrive dans la surface feinte de corps + passement de jambes (met dans le vent un defenseur et le gardien )(epaules contre epaules avec un troisieme contre favorable ^^)feinte manuel (R3) passe simple pour ETOO but en tallonade

le 3eme:

coups francs des 32 metres pleine lucarne frapper par CRUYFF (EN MASTER LEAGUE AVEC LYON) claquette impossible du gardien la balle vol dans les airs FRED dos aux buts la receptionne superbe retourner accrobatique coter opposer

voilou ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cloud9
Débutant
Débutant
cloud9


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2007

PES 6 : Vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: PES 6 : Vos plus beaux exploits   PES 6 : Vos plus beaux exploits EmptyMer 8 Aoû - 3:27

Sympatique tout ca mais tu ne les aurais pas en vidéo par hasard se serai plus simple pour apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Idem0o7
Stagiaire
Stagiaire



Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2007

PES 6 : Vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: PES 6 : Vos plus beaux exploits   PES 6 : Vos plus beaux exploits EmptyJeu 9 Aoû - 7:37

cloud9 a écrit:
Sympatique tout ca mais tu ne les aurais pas en vidéo par hasard se serai plus simple pour apprécier

oui je les ai ^^ c'est ma connexion qui suit pas pale
Revenir en haut Aller en bas
kramer
Boss
Boss
kramer


Messages : 117
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : en france

PES 6 : Vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: PES 6 : Vos plus beaux exploits   PES 6 : Vos plus beaux exploits EmptyJeu 9 Aoû - 16:45

Idem0o7 a écrit:
cloud9 a écrit:
Sympatique tout ca mais tu ne les aurais pas en vidéo par hasard se serai plus simple pour apprécier

oui je les ai ^^ c'est ma connexion qui suit pas pale
tu peut pas les mettres en upload sur dailymotion pendant la nuit et le matin c'est fini et tu met les lien sur le Forum non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pes2008.forum2jeux.com
Idem0o7
Stagiaire
Stagiaire



Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2007

PES 6 : Vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: PES 6 : Vos plus beaux exploits   PES 6 : Vos plus beaux exploits EmptyVen 10 Aoû - 3:27

kramer a écrit:
Idem0o7 a écrit:
cloud9 a écrit:
Sympatique tout ca mais tu ne les aurais pas en vidéo par hasard se serai plus simple pour apprécier

oui je les ai ^^ c'est ma connexion qui suit pas pale
tu peut pas les mettres en upload sur dailymotion pendant la nuit et le matin c'est fini et tu met les lien sur le Forum non ??

NON ca me fait un ENORME bug informatique mais vais essayer le probleme aussi c'est que c sur PS2 donc des ralenties un peu pourris mais sinon je posterais j'espere bientot des gestes technique via FRAPS et DAILYMOTION
Revenir en haut Aller en bas
kramer
Boss
Boss
kramer


Messages : 117
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : en france

PES 6 : Vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: PES 6 : Vos plus beaux exploits   PES 6 : Vos plus beaux exploits EmptyVen 10 Aoû - 19:38

Idem0o7 a écrit:
kramer a écrit:
Idem0o7 a écrit:
cloud9 a écrit:
Sympatique tout ca mais tu ne les aurais pas en vidéo par hasard se serai plus simple pour apprécier

oui je les ai ^^ c'est ma connexion qui suit pas pale
tu peut pas les mettres en upload sur dailymotion pendant la nuit et le matin c'est fini et tu met les lien sur le Forum non ??

NON ca me fait un ENORME bug informatique mais vais essayer le probleme aussi c'est que c sur PS2 donc des ralenties un peu pourris mais sinon je posterais j'espere bientot des gestes technique via FRAPS et DAILYMOTION
c'est pas grave si c'est pas sur pc mais tant que c'est apeut pres de bonne qualiter c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes2008.forum2jeux.com
Fyto77
Invité




PES 6 : Vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: PES 6 : Vos plus beaux exploits   PES 6 : Vos plus beaux exploits EmptyVen 10 Aoû - 20:29

Voila kramer !! je suis fier de toi, ici on peut dire ce qu'on veut, pas de je vais te bannir si tu dis nimporte quoi, c'est sa un forum pour moi, faut pas non plus etre laxsiste mais bon..... bon le 15septembre j'inogurerai le nouveau site web sur pes et le foot, avec le même loogiciel qu'on utiliser wearepes, parce que j'aime ce logiciel, sa fait 2mois que je m'applique dessus, alors n'ésité pas a y allez !!

theoriginal75@hotmail.com pour avoir l'adresse du site !! un wearepes en mieu qui sera je pense plus connu au bout de 2-3ans donc pour ceux qui veulent devenir les anciens d'un site web génial c'est parti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kramer
Boss
Boss
kramer


Messages : 117
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : en france

PES 6 : Vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: PES 6 : Vos plus beaux exploits   PES 6 : Vos plus beaux exploits EmptySam 11 Aoû - 0:39

Fyto77 a écrit:
Voila kramer !! je suis fier de toi, ici on peut dire ce qu'on veut, pas de je vais te bannir si tu dis nimporte quoi, c'est sa un forum pour moi, faut pas non plus etre laxsiste mais bon..... bon le 15septembre j'inogurerai le nouveau site web sur pes et le foot, avec le même loogiciel qu'on utiliser wearepes, parce que j'aime ce logiciel, sa fait 2mois que je m'applique dessus, alors n'ésité pas a y allez !!

theoriginal75@hotmail.com pour avoir l'adresse du site !! un wearepes en mieu qui sera je pense plus connu au bout de 2-3ans donc pour ceux qui veulent devenir les anciens d'un site web génial c'est parti !!!!
Fyto77 tu pourrat mettre le lien de ton site si tu veut c'est pas un probleme j'irais m'inscrire et je conseillerais a la communauté d'aller sur ton site Wink

PS : et fyto on peut pas dire ce qu'on veut mais je laisse un peut plus de liberter d'éxpréssion car les gens peuvent mieux s'éxprimer ainsi ce n'est que si tu dépasse vraiment les bornes que je te banni d'abord 1 jours ensuite
8 jours et si la personne continue banni a vie voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes2008.forum2jeux.com
Idem0o7
Stagiaire
Stagiaire



Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2007

PES 6 : Vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: PES 6 : Vos plus beaux exploits   PES 6 : Vos plus beaux exploits EmptySam 11 Aoû - 13:36

Fyto77 a écrit:
Voila kramer !! je suis fier de toi, ici on peut dire ce qu'on veut, pas de je vais te bannir si tu dis nimporte quoi, c'est sa un forum pour moi, faut pas non plus etre laxsiste mais bon..... bon le 15septembre j'inogurerai le nouveau site web sur pes et le foot, avec le même loogiciel qu'on utiliser wearepes, parce que j'aime ce logiciel, sa fait 2mois que je m'applique dessus, alors n'ésité pas a y allez !!

theoriginal75@hotmail.com pour avoir l'adresse du site !! un wearepes en mieu qui sera je pense plus connu au bout de 2-3ans donc pour ceux qui veulent devenir les anciens d'un site web génial c'est parti !!!!

HEW pourquoi pas ???

mais faut un truc bien fait exemple pour les gestes techniques (ma specialiter )il faudrait faire plusieurs forum genre :

les feintes
les dribbles
les shoots
les combinaisons
les controles
passe aeriennes
passe au sol

etc etc etc

et si tu a un logiciel pour les videos je veux bien te donner tout les gestes techniques (bon en meme temps 95% sont deja connu ^^)si tu arrive a les realisez et les filmer alors la on aura la meilleurs base de donner sur PES6 (et plus tard PES2008)

TA deja trouver un nom???
Revenir en haut Aller en bas
Idem0o7
Stagiaire
Stagiaire



Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2007

PES 6 : Vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: festival de RONALDINHO   PES 6 : Vos plus beaux exploits EmptyMar 28 Aoû - 8:33

aujourd'hui j'ai marquer le BUT:

RONALDINHO du milieu de terrain commence son cinema :feinte de corps enchainer avec un double contacte (un defenseur de moins) feinte de corps R3 (encore 1 de moins) re-feinte de corps R3 + pointu (deux de moins dont un en petit pont) je suis dans la surface derriere ca me suit le gardient sort pichenette HA LA LA il la touche du bout des gants mais GOGGOGOGOGOGOGOOOOAAAAAALLLLLLLLL

je gagne 5-0 et encore je ratte une tallonade et touche deux fois le poteau (contre un pote)

dans le meme match tout y passe (suis a fond) chandelle au dessus de mes adversaires triple contacte fack-turn dans tous les sens double contacte feinte de corps de toutes sortes ^^ mon pote est DEGOUTER (il a gagner le match precedent 2-1 )


j'ai aussi ECLATER le PSG (match aller retours) avec LENS (3-1 - 4-0) contre mon frere Very Happy (hey hey hey sans trop de dribbles cette fois juste quelques fack-turn et quelques V-feintes..)
Revenir en haut Aller en bas
Idem0o7
Stagiaire
Stagiaire



Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2007

PES 6 : Vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: tallonade en pleine lucarne   PES 6 : Vos plus beaux exploits EmptyDim 2 Sep - 4:24

hier grosse journee PES6 (2 nuls 2 defaites 5 victoires)

mon match reference gagner 5-0 avec manchester

le plus beau but

festivale imcomprehensible de GIGGS sur l'aile droite (je passe pas moins de 4 joueurs en partant de l'aile jusque dans la surface double contacte et feinte de corps a la pelle en evitant le plus possible le R1)

bref arriver dans la surface passe a TEVEZ placer dos aux but au premier poteau tallonade en pleine lucarne (deuzieme poteau) je tente de sauvegarder mais l'assistance refuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PES 6 : Vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: PES 6 : Vos plus beaux exploits   PES 6 : Vos plus beaux exploits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PES 6 : Vos plus beaux exploits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens PES :: PES6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser