Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PES 6 les combinaisons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idem0o7
Stagiaire
Stagiaire



Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2007

PES 6 les combinaisons Empty
MessageSujet: PES 6 les combinaisons   PES 6 les combinaisons EmptyJeu 9 Aoû - 7:44

j'ouvre ce sujet pour parler de vos feintes preferer plus particulierement les enchainements de feintes/dribbles moi j'en quelques unes que j'apprecie tout particulierement genre :

feinte de corps enchainer avec double contacte (ou inversement)

drag-back enchainer avec matthews

side-step + drag-back + matthews

courire au trot et tenter une chandelle

double contacte + pointue + roulette

acceleration + deceleration + triple contacte


j'kiff PES6 vivement PES2008 et la DROGBA king
Revenir en haut Aller en bas
kramer
Boss
Boss
kramer


Messages : 117
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : en france

PES 6 les combinaisons Empty
MessageSujet: Re: PES 6 les combinaisons   PES 6 les combinaisons EmptyJeu 9 Aoû - 16:43

Idem0o7 a écrit:
j'ouvre ce sujet pour parler de vos feintes preferer

j'kiff PES6 vivement PES2008 et la DROGBA king
oui la drogba va faire tres mal quand on va jouer a PES2008 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pes2008.forum2jeux.com
CiganoGOAL
Débutant
Débutant
CiganoGOAL


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : Rouvroy (62320)

PES 6 les combinaisons Empty
MessageSujet: Re: PES 6 les combinaisons   PES 6 les combinaisons EmptyJeu 9 Aoû - 22:35

Moi je me contente de la feinte de frappe, sobre mais terriblement efficace Very Happy Sinon j'aime plûtot jouer simple, simplement en variant jeu court et jeu long. Il est vrai que lorsque je joue avc une grosse équipe, ça fait assez plaisir d'humilier un peu l'adversaire d'un double contact ou même un simple stop&go Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Idem0o7
Stagiaire
Stagiaire



Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2007

PES 6 les combinaisons Empty
MessageSujet: Re: PES 6 les combinaisons   PES 6 les combinaisons EmptyVen 10 Aoû - 1:49

CiganoGOAL a écrit:
Moi je me contente de la feinte de frappe, sobre mais terriblement efficace Very Happy Sinon j'aime plûtot jouer simple, simplement en variant jeu court et jeu long. Il est vrai que lorsque je joue avc une grosse équipe, ça fait assez plaisir d'humilier un peu l'adversaire d'un double contact ou même un simple stop&go Cool Cool

OUI mais ca c'est un dribble pas une combinaison ^^ j'te parle ouvertement de combinaisons d'enchainement genre...passements de jambe + flip-flap meme si c'est pas tres originale c'est la combinaison de 2 dribbles

moi par exemple par rapport a PES2008 j'me voie deja enchainer une DROGBA avec une feinte de corps enchainer elle meme avec un double contacte

sunny ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Idem0o7
Stagiaire
Stagiaire



Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2007

PES 6 les combinaisons Empty
MessageSujet: DOUBLE FEINTE DE CORPS + FEINTE DE TIR   PES 6 les combinaisons EmptyLun 27 Aoû - 17:50

droitier de gauche a droite sur le terrain:

en course faite deux fois DROITE avec R3 (deux fois bas donc) puis de suite diagonale inverse (ca vous donne une double feinte de corps) + CARRE + super-cancel (feinte de frappe manuel) + diagonale avant droite

le geste:

votre joueur feinte une premiere fois vers la droite puis de suite enchaine vers la gauche(ca donne presque un double contacte )puis execute ensuite une feinte de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Idem0o7
Stagiaire
Stagiaire



Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2007

PES 6 les combinaisons Empty
MessageSujet: fixe + matthews   PES 6 les combinaisons EmptyJeu 30 Aoû - 1:53

au trot appuyer plusieurs fois de suite sur sur L1 (passement de jambe rapides ) lacher L1 et faite tres vite haut/bas ou bas/haut (droite ou gauche de votre joueur + gauche ou droite)

outre ce geste une multitudes de gestes realisable a l'arret le sont egalement avec ce geste (fack-turn V-Feinte...etc etc etc)

mais le plus efficace (ca n'engage que moi ) et celui enchainer avec la matthews

ideal pour les defenseurs qui ne se jettent pas et attendent votre derniere cartouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idem0o7
Stagiaire
Stagiaire



Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2007

PES 6 les combinaisons Empty
MessageSujet: feinte de corps passements de jambes feinte de corps   PES 6 les combinaisons EmptyDim 2 Sep - 19:42

de gauche a droite sur le terrain avec un droitier

feinte de corps normale + 2 fois L1 tres rapidement (ou 2 fois arriere avec R3) + RE-feinte de corps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PES 6 les combinaisons Empty
MessageSujet: Re: PES 6 les combinaisons   PES 6 les combinaisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PES 6 les combinaisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens PES :: PES6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser